Si on faisait connaissance ?...

Publié le par Patounette

Un point d'INTERROGATION...

Oui, ce point pour vous les amies blogueuses, car voilà seulement quelques jours que je suis entrée dans l'univers de la blogue-sphère et je veux vous remercier de vos commentaires et de vos encouragements.
Mais, si on faisait connaissance  ?...
Ce serait sympathique de connaître notre région de résidence, notre travail (pour celleS qui travaillent à l'extérieur du foyer familial), nos loisirs, nos engagements, nos hobby...
Ceci en tout respect et discrétion!
A travers vos commentaires, j'ai vu que certaines se connaissent, je trouve cela très sympathique...
Voilà, c'était une idée ?

Publié dans La blogsphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon je me lance :<br /> * Je suis ingénieur agronome et je suis chef d'un projet de développement à 2 volets au Guatemala : 1) construction d'une école 2) lutte contre la malnutrition infantile.<br /> * Mariée et maman d'une Choupinette qui a eu 1 an il y a peu.<br /> * Hobbies : Broderie et Equitation<br /> <br /> <br />
Répondre