Noel arrive...

Publié le par Patounette

 
            " La douce nuit, la sainte nuit arrive;
    Dans l'air pur et frais,
   dans le ciel tout repose en paix;
   Les bergers cherchent l'étoile et entendent la clarté des voix des anges,
   Annonçant la naissance de l'Enfant Divin !"DSCN3207.JPG


Dans 4 jours, c'est Noël !!!

Depuis 3 mois, grâce à vous toutes, je vis une  aventure au travers de ce blog
 et de vos blogs.
Merci à toutes celles qui passent régulièrement et me laissent de gentils et doux messages.
Merci à celles qui passent sur la pointes des pieds sans faire de bruit.
Merci à celles qui se sont abonnées à mon blog (j'espère en avoir d'autres bientôt...).
Merci à toutes celles qui encouragent par des conseils, des informations et des tutos.
Merci à toutes celles avec qui j'ai nouée une AMITIE.


"A TOUTES, JE SOUHAITE

UN JOYEUX ET SAINT NOEL !"

à bientôt, je fais une pause et vous reviens àprès les Fêtes de fin d'année...
Patounette !!!


Publié dans La blogsphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joyeux et saint noel ma patoue !<br /> belle et douce fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou je ne toublie pas mais les journées passent vites et le temps me manque il faux que je te fasse une petite envelopppe. Mais petites déco je les glane par ci par la au grés de blog et dans<br /> les boutiques de déco.... je te souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année je ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br />
Répondre