Jolis tissus !

Publié le par Patounette

Déjà 3 mois que je dévoile mon petit univers avec détente et plaisir, doucement je me suis fais des amies,
 et avec patience je me remets à de petites créations!
Pas simple, je cherche toujours de nouveaux matériaux que j'aperçois sur l'un ou l'autre de vos blogs.
Un peu loin des villes , je "fouine", je "glane" un peu partout...
Un jour, j'ai craqué sur du tissu sur un blog, et la blogueuse m'a gentillement proposée de donner mon choix, le métrage et d'aller me l'acheter près de chez elle et de me l'expédier!
Chose faite, quel plaisir de recevoir ce colis!!!
avec le règlement du tissu en retour elle recevra quelques surprises.


Merci beaucoup à TOI, discrète je su
DSCN4714.JPGis; mais tu te reconnaîtra.

Publié dans La blogsphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis bien contente que les tissus te plaisent! Maintenant il y a du boulot!!!! Bises. l'expéditrice de ton colis...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beaux tissus ! et ces ailes d'anges !<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le père noel est déjà passé !c'est noel avant l'heure ! quelle chance tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre