Des verrines...

Publié le par Patounette

Des verrines...

Je vous avais bien dit que lorsque je faisais mes courses je prenais ma "liste type" pour ne rien oublier !!!
 Et bien : je suis comme vous toutes, parfois je me laisse tenter et voilà la tentation d'hier...DES VERRINES !...

J'ai envie d'innover un peu, et aussi pour préparer les fêtes de fin d'année: mais je n'ai pas de recettes,
 alors si vous passées par-là et que vous avez des recettes simples à me proposer, je suis intéressée.
Merci et à bientôt.


Patounette.

Publié dans Devant mes fourneaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'en ai quelques une par ici... www.poupettecuisine.canalblog.com<br /> si tu veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour une verrine sophistiquée, tu mets du chutney de coings au poivre et des petits morceaux de foie gras, un régal.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mousse de betterave : mixe une betterave rouge déjà cuite avec une cuillère à soupe de vinaigre de vin à la framboise + sel et poivre. Mélange délicatement avec une brique de crème fraiche montée<br /> en Chantilly. Laisse au frais quelques heures. Joli, original et délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmm....je sens que l'on va se régaler ...on va oublier les kilos et se faire inviter pour gouter cela ;;;Bisous grande soeur ..<br /> <br /> <br />
Répondre