1.2.3.4

Publié le par Patounette


    il sont nés hier, et ils sont 1.2.3.4 frères et soeurs bien au chaud contre leur Maman nommée "Calypso"...et oui je vous avais dit c'est aussi le "petit zoo" chez nous !...

             Quatre petits cochons d'indes !

 

Publié dans Trucs & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Solène, je ne peux te joindre...donne-moi ton adresse mail on peut continuer le contact amical...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont trop mimis !<br /> Je suis super fan des animaux, si on m'écoutait, la maison serait une arche de Noé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour nouvelle sur la blogosphère!!<br /> Trop mimi ces petits lapins!<br /> Bonne continuation sur les blogs des unes et des autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bienvenu à ces petits cochons d'inde ! sibylle et ann-lise sont en admiration toutes les deux devant l'écran<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre