Femme, Epouse et Mère...

Publié le par Patounette


    Septembre touche à sa fin
   et le mois de la rentrée de nos enfants est terminé, déjà !
   Et nous, avons nous fait notre rentrée avec toutes la liste
   des bonnes résolutions pour une bonne année et
   rester attentif à chaque menbre de notre foyer?
   Comme par hasard ce livre est arrivé avec mon courrier;
   est-ce-que l'une de vous le connaît, l'a lu
        et quand pensez-vous ?...

Publié dans Coin Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il y a déjà plusieurs fois que j'ai l'occasion de voir la "pub" pour ce livre. Il va bien falloir que je me l'achète ! Et je pense aussi à l'offrir à une de mes amies !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai commandé, je l'ai reçu ... mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire !!!<br /> Mais j'en ai lu quelques pages et il m'a effectivement l'air super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon, je crois qu'il faut vraiment que je le lise..tout le monde en parle !!!<br /> Merci de ta visite Patounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce livre est super, j'ai même réussi à le faire lire à mon mari... Je le recommande...<br /> Bonne lecture...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce livre fait partie de ma liste d'achat pour octobre ... j'ai hâte !<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre