Vierge Pèlerine -II

Publié le par Patounette


"Marie, l'Etoile du grand large..."

"
Chercher avec Toi dans nos vies,
Les pas de Dieu, Vierge Marie.
Par Toi accueillir aujourd'hui;
Le don de Dieu, Vierge Marie."


Par toi , Vierge Marie accueillir le don de Dieu,
accueillir le don de la vie.
Parfois ce don de la vie à la naissance d'un petit enfant est un don diffèrent du normal et c'est l'annonce douloureuse
 d'un enfant différent; handicapé ou malade.
Douleur, révolte, cris, larmes, désespoir...
 les parents ont besoin d'un accompagnement humain et spirituel.
Vierge Marie en ce jour je mets sous ton manteau maternel tous ces enfants, jeunes et adultes portant un handicap.
Donne leurs ainsi qu'à leurs familles le courage de vivre avec l'espérance
qu'ils nous apportent aussi un autre regard sur les Valeurs de la Vie.

Chères amies, vous le voyez à travers les messages de cette semaine je dévoile un peu ma vie; aujourd'hui par ce message vous remarquez ma sensibilité pour ces personnes "différentes".
En effet, je travaille dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux et nous y vivons pleinement et avec dignité les valeurs humaines et spirituelles,
 d'ou le nom de l'établissement:" Foyer l'Etoile de Siloe".

A travers ces messages que suscite en vous le désir d'accueillir chez vous la Vierge Pèlerin et vous pouvez le faire en vous inscrivant :
link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article