Vièrge Pèlerine -I

Publié le par Patounette

notre dame de france c'est ici link

"Marie, l'Etoile du grand large..."

Cette semaine, je prends la Vierge Marie chez moi et avec elle je porterai dans ma prière tous ceux et celles qui passeront faire une visite sur mon blog, en particulier les personnes laissant un commentaire ou confiant une intention particulière.

" Nous te saluons, O toi, Notre Dame,
Marie Vierge Sainte qui drape le soleil,
Couronnée d'étoiles,
La lune est sous tes pas,
En toi nous est donnée l'aurore du Salut."

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fille Laura (15 ans),et la fête de notre fils Wilfried (16 ans); tous les deux traversent  ce temps de l'adolescence et le vivent  paisiblement.
Avec vous, je vous je confie à Marie tous les adolescents qui vivent cette période de leur Vie avec beaucoup de difficultés conflictuelles avec les adultes et qui soulèvent questions, déchirures, incompréhensions et ce sentiment de mal-être... "je suis mal dans ma peau !..."
Qu'ils trouvent un vent de liberté qui les guide, les éclaire pour vivre dans la confiance et la paix.

Marie est l'aurore du Salut, si vous souhaitez la prendre chez vous je vous invite à vous inscrire 
c'est ici link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en udp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir la générosité d'accueillir Notre-Dame de France, la Vierge qui pélerine de blog en blog ... En grande union de prières,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire ma nièce ,bonne fete mon filleul mais c'est pour nous aussi un jour particulier puisque c'est l'anniversaire du retour a notre domicile de notre ainé après trois mois<br /> d'hospitalisation Emile est revenu a notre domicile c'était il y a 13 ans Emile est arrivé trop vite et est resté 3 mois en néonat a nantes et maintenant il respire la vie merci à Marie pour cette<br /> grace ...merci a toi patounette pour ton filleul<br /> <br /> <br />
Répondre