Une p'tite pause...

Publié le par Patounette


  Après vous avoir fait partager quelques messages avec Notre Dame de France , je vous laisse pour quelques jours ; pour profiter de ma petite famille en ces vacances de Toussaint (quoique moi je travaille !).
Merci à "la marie des anges" pour avoir suscitée ce désir d'accueillir Marie chez moi, ce fût un tel bonheur, merci à chacune pour tous vos commentaires que j'ai pris plaisir à lire.
J'aurai aimé vous mettre un peu de musique pour accompagner ces messages mais suis novice...
Merci pour les liens créés depuis l'ouverture de mon blog avec certaines d'entre vous...elles se reconnaîtront !
Maintenant: à ma famille, à mon travail, à mon jardin, à mes petits animaux, à ma broderie et j'ai besoin de repos...
et je vais prendre encore un an de plus le 26 octobre!...
j'espère être gâtée pour mes quarante....ans: oui suis restée dans ma tête à 40...

 à toutes, je vous dit à bientôt. 
Patounette.

Publié dans La blogsphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je l'ai trouvé sur internet en tapent fleur au crochet mais ne sais plus sur qu'elle cite bon courage à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profitez bien de vos vacances et avec un peu de retard joyeux anniversaire...<br /> Revenez nous vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonnes vacances à toi ! j'aurais une douce pensée pour toi plus particulièrement ce lundi pour tes 4... et quelques printemps !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps : merci pour toutes ces jolies prières ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma grande soeur tu n'auras pas 40 puisque c'est moi qui les ai eues toi ce sera un peu plus mais chut ...profite de tes vacances avec tes enfants chéris bisous<br /> <br /> <br />
Répondre