Les courses !...

Publié le par Patounette

     Les Courses! ...encore ...
Les COURSES, encore les courses: il en faut des ingrédients, des produits pour toute ma petite famille avec des "bouches" qui ont bon appétit...
Et cinq dans notre famille, il en faut de la lessive, des récurrents et j'en passe pour assurer l'entretient de notre chaumière...
Et le papier toilette...et le nécessaire de toilette perso de chacun...
Et les croquettes pour la chienne, et les graines pour les perruches...
Et tout, ET TOUT à penser...
Mais pour moi chaque semaine, les courses c'est la corvée et j'oublie toujours "un truc"!

Alors voilà pour moi Patounette; et pour vous amies blogueuses, j'ai fais cette liste où je sur ligne avec un crayon fluo le produit manquant à mes placards et hop! le jour des courses la liste dans le sac à main et c'est partie.

Demandez-moi ma liste type: je vous l'enverrai avec plaisir.

BONNES COURSES LES AMIES !






Publié dans Trucs & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Proposée si gentiment ! C'est avec grand plaisir que je vous demande cette liste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis preneuse de ta liste ... nous sommes 6 depuis peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour moi aussi, les courses sont une véritable corvée et comme Mère veiilleuse, j'établis des menus hebdomadaires et les courses deviennet plus simples.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée la liste type !<br /> Moi aussi je passe mon temps à oublier des choses quand ce n'est pas la liste elle-même !<br /> Merci de m'envoyer la liste type, je vais tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les courses, c'est vraiment la corvée pour tout le monde! Pour ma part,j'établis mes menus pour la semaine. La liste est + facile à faire après!<br /> <br /> <br />
Répondre